Avis de consultation Pour la sélection d’un expert économique et financier Avis de consultation Pour la sélection d’un expert en sciences de l’information et de la communication

Avis de consultation

Pour la sélection

d’un expert  en sciences de l’information et de la communication

dans le cadre du projet de numérisation du patrimoine écrit de la Bibliothèque nationale de Tunisie en mode PPP

Dans le cadre du projet de numérisation de son patrimoine écrit en mode PPP, la Bibliothèque nationale de Tunisie se propose de lancer une consultation pour sélectionner un expert en sciences de l’information et de la communication

Les postulants intéressés par le présent avis de consultation peuvent retirer le cahier des charges à titre gracieux auprès de :

Bibliothèque nationale de Tunisie Boulevard 9 Avril 1938 -1008 Tunis

Ou le télécharger du site web du la Bibliothèque nationale de Tunisie: www.bibliotheque.nat.tn

Le dossier de candidature à l’avis de consultation doit parvenir à la Bibliothèque nationale par voie postale sous plis fermés ou remis directement au bureau d’ordre de la bibliothèque au plus tard le 18/09/2017 à 11h (heure locale) du lundi au vendredi inclusivement. Le cachet du bureau d’ordre central de la BnT faisant foi.

Les dossiers de candidature doivent être mis sous enveloppe fermée sur laquelle ne doivent être indiquées que les mentions suivantes :

« A ne pas ouvrir »

«Bibliothèque nationale de Tunisie»

Sélection d’un expert en sciences de l’information et de la communication

Avis de consultation

Pour la sélection

d’un expert économique et financier

Dans le cadre du projet de numérisation de son patrimoine écrit en mode PPP, la Bibliothèque nationale de Tunisie se propose de lancer une consultation pour sélectionner un expert économique et financier

Bibliothèque nationale de Tunisie Boulevard 9 Avril 1938 -1008 Tunis

« A ne pas ouvrir »

«Bibliothèque nationale de Tunisie»

Sélection d’un expert économique et financier